Vous voulez brûler des graisses sans sauter le dessert ? Vous devez goûter ce délicieux dessert !

Mis à jour : avr. 21

Si vous êtes comme moi, il y a de fortes chances que vous vouliez tout : une délicieuse friandise pour satisfaire votre envie de sucre tout en augmentant votre apport en nutriments et en vous épargnant le fameux " quelques minutes sur les lèvres, toute une vie sur les hanches " !


Oh, et avons-nous mentionné que ce classique du répertoire culinaire d'Isabelle Currat Coaching répond à tous les critères pour être cru, végétalien, sans noix, sans produits laitiers, sans œufs et sans gluten ?


Je vous préviens : la texture mousseuse paradisiaque et le pouvoir rassasiant de ce délice chocolaté doivent tout à l'un de mes ingrédients préférés : l'avocat polyvalent bienvenu !




Sans plus attendre, voici la recette.


Ingrédients


  • 1 avocat (mûr à point), noyau et peau enlevés

  • 1 cuillère à soupe de Stevia (ou l'édulcorant naturel de votre choix)

  • 15g poudre de cacao maigre bio

  • ½ dl lait d'amandes bio (ou autre lait selon préférence)


Optionnel


  • 2 cuillères de poudre de protéine végétalienne (chocolat, vanille, noix de coco sont d'excellentes options), si vous souhaitez augmenter la teneur en protéines

  • 200g yaourt de soja ou tofu soyeux (si vous souhaitez un résultat plus crémeux)

  • des flocons de noix de coco, des pépites de chocolat, des fèves de cacao, des baies ou des fleurs alimentaires pour décoration


Instructions


En commençant par la chair de l'avocat, versez tous les ingrédients dans un mixeur. Appuyez sur la touche pendant quelques minutes, ajustez le moelleux et la douceur selon votre goût.


Réfrigérer et résister à l'envie de manger jusqu'à ce qu'il soit froid.


Savourez lentement et en pleine conscience !




1 vue0 commentaire