Le problème surprenant du comptage des calories. Infographie] Partie 2 : "Calories perdues".

Mis à jour : avr. 27

Vous pensez que compter méticuleusement les calories signifie savoir exactement combien de petits-déjeuners vous brûlez pendant l'exercice ? Malheureusement, c'est plus compliqué que cela. Voici 4 raisons pour lesquelles le suivi des activités quotidiennes et le comptage des exercices peuvent être problématiques.


Nous avons récemment publié une infographie révélant certaines des imperfections cachées du calcul des calories.


Bien sûr, quand je dis "cachées", je veux dire "inconnues de la plupart des gens". Car les scientifiques - du moins ceux qui sont spécialisés dans la nutrition - connaissent depuis longtemps les bizarreries du calcul des calories.


La calorie a certainement son utilité, et savoir comment appliquer correctement le calcul des calories est une compétence cruciale pour les professionnels de la santé et du fitness.


Cependant, malgré ce que la plupart des gens pensent, le comptage méticuleux des calories n'est tout simplement pas un "must" lorsqu'il s'agit de gérer son poids - et cela vaut pour les "calories ingérées" et les "calories évacuées".


Dans cette infographie, nous vous présentons 4 raisons pour lesquelles dépendre des estimations de calories brûlées pour gérer son poids peut être vraiment problématique.


Vous comprendrez mieux comment la nutrition et l'exercice physique s'associent pour obtenir (ou maintenir) un corps sain et en bonne santé. Si vous êtes un professionnel du fitness, cela pourrait changer votre façon de coacher et de communiquer avec vos clients.


Vous vous demandez encore ce qu'il faut faire et comment mettre ces informations à votre service ?

Consultez nos programmes de coaching nutritionnel pour les hommes et les femmes. Nous serons heureux de contribuer à votre réussite !


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout